Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
♦ ENFIN CHEZ NOUS ! ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New-Generation Index du Forum -> HABITATION -> ♣ MAISON SOMERHALDER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Somerhalder
Beautiful Admins

Féminin
WHERE ARE YOU ? ; D: DANS LE LIT DE IAN ♥
♫ BEAUTIFUL SONG: ZAC HARRY ▬ HEAL ME
YOUR LOVE ♥: IAN SOMERHALDER ♥
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: ♦ ENFIN CHEZ NOUS ! ;D Répondre en citant

Il devait être dans les environs de 19h quand je rentrais, pas de mon boulot mais d'une sortie entre copine en esperant que Ian serait la quand je rentrerais. Oui car si il serait pas la, je me demanderai ou il serait encore parti meme si j'avais confiance. Une fois devant la porte, je l'ouvris et penetra a l'intérieur retirant chaussure puis accrocha mon sac en entendant rien. Je regarda dans le salon, personne. Je regarda dans la cuisine, personne. Je decida donc de m'installer dans le canapé attendant que sois mon mari, ou mes enfants descendraient.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ian Somerhalder
Super Dad'

CHEESE ; D:
WHERE ARE YOU ? ; D: Quelque part égarer.
YOUR LOVE ♥: Me -)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: ♦ ENFIN CHEZ NOUS ! ;D Répondre en citant

19 Heures. Je n'avait rien de prévus de spéciale. Juste une soirée en famille. J'ai changer. Je ne suis plus tout à fait le même salopard qu'avant.  Et quand je dis salopard, j'entend par la que je ne couche plus à droite et à gauche, et que je me prend en main. J'ai une famille. Une femme, et deux enfants. D'ailleurs je suis avec eux à ce moment la. On est partie faire deux trois courses pour pouvoir faire à manger à leur mère ce soir. On finis par rentré à la maison, les mains pleins de sac. Je souris en la voyant dans le canapé et alla l'embrasser doucement. « Tu devais pas être la si bonheur, je suis étonné. » Lui dis-je alors en souriant.

Ian Somerhalder

Serena Somerhalder
Beautiful Admins

Féminin
WHERE ARE YOU ? ; D: DANS LE LIT DE IAN ♥
♫ BEAUTIFUL SONG: ZAC HARRY ▬ HEAL ME
YOUR LOVE ♥: IAN SOMERHALDER ♥
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: ♦ ENFIN CHEZ NOUS ! ;D Répondre en citant

Je m'étais affalée dans le canapé en attendant qu'il revienne tout les trois. Oui car ils devait certainement être ensemble pour faire je ne sais quoi. Aprés m'être affalée dans le canapé, je zappais les chaine ne trouvant rien qui pourrais m'interesser. Il est vrai que Ian avait beaucoup changer depuis, il etait devenu adulte et père de deux magnifique enfants. Tout était different maintenant quand je les entendi rentrer, je souria puis il vena m'embrasser doucement. Puis je souria a sa phrase. Je peut repartir si tu veut. Dis-je en rigolant legerement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: ♦ ENFIN CHEZ NOUS ! ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New-Generation Index du Forum -> HABITATION -> ♣ MAISON SOMERHALDER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation