Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ҩ Une promenade juste tout les deux.
Aller à la page: 1, 2  >

CITY
-> PARK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quinn Pettyfer
Super Mom'

YOUR LOVE ♥: ALEX PETTYFER. ♥
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

Une fois être rentrée du travail comme tout les jours, j'avais envoyer un petit message à Alex pour lui dire de me rejoindre au Parc, qui n'étais pas vraiment loin de là ou je me trouver. Je passer donc à la maison une première fois, pour pouvoir me changer, je mis donc une petite robe ainsi qu'une paire de ballerines. Après avoir enfiler tout ça, je me dirigea vers le Parc, en commençant à marcher jusqu'au point de rendez vous que j'avais fixer, c'était en dessous d'un arbre ou il y avait un banc blanc, juste en face d'un marchand de café. J'avais bien sur acheter un café pour moi, je m'installa donc sur le banc et patientant ce dernier, en attendant qu'il puisse arrivé, tout en regardant les personnes passer et buvant quelques gorgés petit à petit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Pettyfer
Super Dad'

YOUR LOVE ♥: QUINN PETTYFER ♥.
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

Dix sept heures, je quittais enfin mon bureau pour me rendre au lieu de rendez-vous que Quinn m'avait donné. C'était le parc. Je finissais donc mes petites paperasses, et lui envoyais un petit message pour la prévenir que j'arrivais. Sur l'allée, je m'étais arrêté dans un Starbucks coffee afin de me prendre un bon café, et ensuite, je me rendais au parc. Quinn était assise sur un banc, sous un arbre, avec un petit café entre les mains. Je souriais, tout en m'avançant vers elle. « Bonjour vous » dis-je doucement avant de me pencher vers elle pour lui déposer un léger baiser, en guise de salut.

Quinn Pettyfer
Super Mom'

I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

Une fois le message envoyé, et une fois être arrivé au Parc, je reçu un message de ce dernier en disant qu'il était sur la route pour arrivée. Pendant ce temps là j'avais acheté un café au marchant qui était juste en face du banc ou j'étais. Je buvais quelques gorgées de mon café, pour ainsi l'attendre. Quelques instants je vis quelqu'un arrivée vers ma gauche c'était Alex, il n'étais pas en retard, c'était plutôt le contraire, enfaite je l'attendais plus tard, vu qu'il était assez occupé avec le travail et tout ça. Bonjour toi. Répondis-je alors, lorsqu'il me dis un "Bonjour vous" ce qui me fis sourire dans un premier temps, avant qu'il se penche vers moi pour déposer un léger baiser pour me dire bonjour. Comment tu vas ? Lui demandais-je alors tout simplement, en lui souriant puis lui fis une petite place pour qu'il se mette près de moi.

Alex Pettyfer
Super Dad'

I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

Lorsque je quittais mon entreprise, j'envoyais un message à Quinn pour lui dire que j'arrivais, d'autant plus que j'étais sorti plutôt que d'habitude, et pour qu'elle sache aussi que j'arrivais. Sur le chemin, je m'étais arrêté pour prendre un bon petit café du Starbucks Coffee car à vrai dire, j'en avais grand besoin. Je bus quelques gorgées sur le chemin, et arrivais rapidement au parc où Quinn se trouvait assise sur le banc. Je m'étais donc approché d'elle le sourire aux lèvres, en la saluant, pour ensuite doucement l'embrasser. « Je vais plutôt bien, un peu fatigué, mais ça va, et toi ? » lui demandais-je en souriant, prenant place à ses côtés. « Ca a été ta journée ? » repris-je en souriant légèrement.

Quinn Pettyfer
Super Mom'

I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

Arriver sur le banc ou je m'installa pour ainsi boire mon café assez doucement. Alex arriva quelques instants plus tard avec un petit sourire aux lèvres pour ainsi m'embrasser en guise de bonjour. Je lui avais donc demander comment es-ce qu'il allais, il me répondis qu'il allais bien et qu'il était un peu fatigué mais ça allais. Je vais parfaitement bien aujourd'hui. Lui répondis-je alors, avec un assez large sourire sur mes lèvres. Après m'avoir retourna la question il me demanda donc si ma journée avait était. C'était une super journée mais je n'es rien fait d'exceptionnel, et toi ta journée ? Demandais-je alors, quelques instants plus tard. 

Alex Pettyfer
Super Dad'

I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

Rapidement, j'arrivais au parc, où je retrouvais Quinn. Je me rapprochais d'elle, et après l'avoir salué, je lui avais donné un tendre baiser en guise de salut. Ensuite, je lui demandais comment allait-elle, car à vrai dire, j'étais parti ce matin, et elle dormait toujours. Elle me répondit qu'elle allait parfaitement bien, ce qui me faisait sourire. Ensuite, tout en prenant place à ses côtés, je lui demandais si sa journée avait été. « D'accord » répondis-je doucement en souriant. « Sa a été aussi » répondis-je en souriant avant de boire une gorgée de café. « Rassures moi, ça ne faisait pas longtemps que tu m'attendais ? » demandais-je en la regardant, espérant ne pas l'avoir trop fait attendre.

Quinn Pettyfer
Super Mom'

I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

Dans un premier temps après m'avoir dis un bonjour, en m'embrassant je lui demanda si il allais bien, il me répondis que oui dans un premier temps. Quand à moi je lui dis que j'allais parfaitement bien aujourd'hui, et que j'avais passer une journée sauf que je n'avais rien fait d'exceptionnel durant cette journée. Il me répondis d'un simple que ça avait était aussi, ce qui me fis légèrement sourire, par la suite il me demanda si je ne l'avais pas trop attendu. Non ça à était enfaite, puis comme il fait assez bon c'est toujours plaisant de prendre le soleil par ce beau temps. Lui répondis-je alors simplement en me rapprochant de lui pour ainsi me coller un peu plus à lui.

Alex Pettyfer
Super Dad'

I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

J'avais fais au plus vite pour me rendre au parc, afin qu'elle n'ai pas trop à m'attendre, par chance j'avais débauché plutôt que prévu. Après m'être acheté un bon petit café, j'étais parti retrouver ma petite femme au parc, à l'endroit prévu. Elle m'assurait aller bien, en ajoutant qu'elle avait passé une bonne journée. Quant à moi, je lui demandais si elle n'avait pas trop attendu, et elle me répondit que ça avait été, parce qu'en plus il faisait assez bon, et que c'était toujours plaisant de prendre le soleil, en se blotissant contre moi. Je passais alors l'un de mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi. « Bon ça va alors, j'ai fais au plus vite pour justement que tu n'ai pas trop à attendre » dis-je en souriant doucement, buvant de nouveau un peu de mon café.

Quinn Pettyfer
Super Mom'

I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

Après lui avoir répondu que j'allais bien, et que j'avais passer une bonne journée moi aussi. Il me répondis qu'il allais bien lui aussi malgré qu'il était un peu fatigué de sa journée, je me rapprocha donc tout en me blotissant contre lui, il passa l'un de ses bras autour de moi pour me serrais un peu plus. Non ça à était, faut pas t'inquiéter. Répondis-je alors dans un premier temps. Je ne t'es pas fait venir juste comme ça Alex, j'ai quelques chose d'important à t'annoncer. Dis-je alors, en lui fessant un léger sourire en me relevant légèrement, tout en restant assise puis le regarda doucement. 

Alex Pettyfer
Super Dad'

I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

Arrivé près d'elle, je l'avais d'abord salué puis embrassé, pour ensuite prendre place à ses côtés. Rapidement, elle vint se blottir dans mes bras, malgré mon café dans une main, je passais mon bras libre autour d'elle pour la coller d'avantage à moi. Ensuite, elle me rassurait qu'elle n'avait pas attendu longtemps pour ensuite ajouter qu'elle ne m'avait pas fait venir innocemment ici, et qu'elle avait quelque chose d'important à m'annoncer. Je me redressais alors à cette phrase, et la regardais. « Oula, ces moments là font généralement flipper » lâchais-je nerveusement. « Mais qu'est-ce que tu as à me dire ? » ajoutais-je légèrement nerveux, car à vrai dire, j'aimais pas vraiment cette phrase "j'ai quelque chose d'important à t'annoncer".

Quinn Pettyfer
Super Mom'

I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

Après m'être blotti dans ces bras, il me serra un petit peu plus. C'est vrai que des moments comme celui là c'est toujours sympathique de se retrouver à deux, rien qu'à deux. Je venais de lui dire à l'instant que j'avais quelques choses d'important à lui annoncer, la première chose qu'il fis c'est de s'inquiéter un peu, c'est vrai que quand on disais ça naturellement ce n'étais pas un super présage. Je sais bien, mais t'inquiète tu n'as pas à avoir peur, pour cette nouvelle. Répondis-je alors, dans un premier temps avant de lui faire un assez large sourire, avant de reprendre par la suite. Ce matin, j'ai était voir le docteur pour mon examen que j'ai toute les semaines et il m'a appris que j'étais enceinte ! Avouais-je alors, avec un très large sourire en le regardant, tout en attendant sa réponse. 

Alex Pettyfer
Super Dad'

I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

Alors que je me retrouvais à ses côtés, elle s'était calée dans mes bras, alors j'avais passé mon bras libre autour d'elle, car mon autre main était prise par mon café. Je terminais d'ailleurs mon café, et cette dernière m'annonçait qu'elle avait quelque chose à me dire, alors je lui répondis dans un premier temps que généralement ce genre de phrase faisait flipper, et d'autre part, après m'être redressé je lui demandais ce qu'elle avait à me dire. Elle me rassurait dans un premier temps, pour ensuite m'avouait être enceinte. A cette annonce, je restais silencieux, drôlement surpris de cette annonce. « Wah mais ... » je me stoppais un instant. « On va être... parents » lâchais-je doucement, le sourire flottant sur mes lèvres. Je ne pouvais d'ailleurs que sourire à cette annonce, car nous en avions déjà parler que nous voulions un enfant, et là, elle était enfin enceinte. Je vins alors poser mes deux mains sur ses joues pour ensuite poser mes lèvres sur les siennes et l'embrasser avec tendresse.

Quinn Pettyfer
Super Mom'

I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

C'est vrai que ça fessait un moment que nous voulions un bébé, on essayé mais depuis quelques mois rien à faire je ne tombé pas enceinte, qui sais j'avais peut être un problème, mais quand j'avais était chez le médecin et après avoir fait deux test de grossesse positif, il m'annonça alors que j'étais belle et bien enceinte, l'un des plus beau jours de ma vie faut dire. Après avoir annoncé à Alex la nouvelle, il fus d'une part assez surpris. Oui, on va avoir un bébé, depuis le temps qu'on essaye, ça y est le grand jour est enfin arrivée pour toi et moi, on va être enfin parents ! Dis-je alors, en ayant toujours sourire aussi large sur mes lèvres, il déposa ces deux mains sur mes joues pour ensuite déposer ces lèvres sur les miennes avec tendresse, je prolongea doucement le baiser, avant de le regarder et posa mon front contre le sien doucement. 

Alex Pettyfer
Super Dad'

I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

Je dois avouer que lorsqu'elle m'avouait avoir quelque chose d'important à me dire, je flippais bien, car généralement c'est le genre de phrase qu'on préfère évitait d'entendre. Ceci dit, elle m'avait rassuré en me disant que c'était plutôt une bonne nouvelle. Pour tout dire, elle avait vu juste, quoi que sur le coup, j'étais très surpris d'apprendre qu'elle était.. Enceinte. Cela faisait bien des mois que nous en parlions, que nous essayons, mais sans succès, hors là, elle m'annonçait belle et bien l'être. « Je t'avoue que cette annonce me fais un peu peur » avouais-je nerveusement, avant de poser mes mains sur chacune de ses joues, afin de l'embrasser avec tendresse. Suite à ce baiser, elle collait son front au mien. Je caressais alors doucement sa joue, le sourire heureux sur le bout des lèvres. « Je t'aime » murmurais-je doucement. A vrai dire, j'étais tellement heureux.

Quinn Pettyfer
Super Mom'

I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:13 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

Sa y est je lui avait enfin annoncer ma grossesse, pour le moment il l'avais plutôt bien pris, par la suite il m'avoua que cette annonce lui fessait un peu peur. C'était tout à fait logique si on réfléchissais. Même pour moi, je n'étais pas vraiment rassuré à l'idée d'avoir un bébé. Mais j'étais très heureuse à cette annonce, depuis que nous attendions ça, et bien c'était enfin arrivée, j'étais enceinte. Tu sais, moi aussi je ne suis pas tellement rassuré, j'ai un peu peur, mais dis toi que quand le bébé sera là on va savoir quoi faire. Répondis-je alors, en essayant de le rassurer un peu à mon tour par la suite, quand il m'avais donc embrasser, j'avais déposer mon front au sien, et le regarda dans les yeux, quand à lui il me glisse un petit ''Je T'aime'', je fis un plus grand sourire avant de lui répondre. Et moi, Je t'aime encore plus maintenant, à ce moment présent. Lui répondis-je tout en déposant à mon tour mes lèvres contre les siennes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux.

CITY
-> PARK
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation