Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ҩ Une promenade juste tout les deux.
Aller à la page: <  1, 2

CITY
-> PARK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Pettyfer
Super Dad'

YOUR LOVE ♥: QUINN PETTYFER ♥.
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

La chose importante à me dire, et à laquelle je m'inquiétais, était en réalité l'une des plus belle nouvelle que Quinn pouvait m'apprendre. En effet, cette si belle fille, qui se trouvait juste en face de moi, était enceinte d'un petit bout d'elle et moi. Elle ne pouvait me rendre plus heureux qu'à cet instant même, même si je lui avouais être effrayé par l'idée d'avoir cet enfant, car c'était... la première fois. Elle me répondit qu'elle aussi avait peur, mais que lorsque nous aurions cet enfant, nous saurions quoi faire. « Tu as sans doute raison » répondis-je légèrement anxieux, mais malgré tout, je l'embrassais avec tendresse, parce que malgré cette crainte, j'étais heureux qu'un petit être, nos chair et notre sang pousse dans son petit ventre. Alors qu'elle posait son front contre le mien, suite à notre baiser, je lui murmurais que je l'aimais, pour la énième fois. Je souriais à sa réponse, puis prolongeais doucement son baiser, caressant sa joue du bout des doigts. « Tu sais combien de temps sa fait que tu es enceinte ? » lui demandais-je doucement, contre ses lèvres, car pour tout dire, je n'avais pas envie de rompre ce baiser qui restait à la fois tendre, mais auquel on y mêlait amour.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quinn Pettyfer
Super Mom'

YOUR LOVE ♥: ALEX PETTYFER. ♥
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 02:49 (2011)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux. Répondre en citant

C'est vrai qu'avant de lui annoncer tout ça j'étais stresser, ce n'étais pas une annonce qu'on disait tout les jours, et franchement il pris plutôt bien cette nouvelle, en même temps on voulais ce bébé depuis assez longtemps et enfin il était assez content, on allais pouvoir enfin former une famille, lui moi et notre future bébé. Bien sur que j'ai raison, n'en doute pas. Tu seras un super papa. Répondis-je doucement, il m'embrassa donc par la suite tendrement. Il me demanda donc par la suite depuis combien de temps j'étais enceinte. Et bien ça fait deux semaines, deux toutes petites semaines, c'est tout. On à encore le temps avant qu'il ou elle arrive. Repris-je quelques instants plus tard, avant qu'il caressa ma joue sur le bout de ses doigt, il prolongea alors doucement ce baiser. C'est vrai qu'avec lui je me sentais à la fois en sécurité et j'avais l'impression que le monde arrêter de tourner lorsque nous étions à deux, c'était une sensation assez bizarre, mais plaisante. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Ҩ Une promenade juste tout les deux.

CITY
-> PARK
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation