Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une soirée romanitque (:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New-Generation Index du Forum -> HABITATION -> ♦ MAISON SCOTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
Super Dad'

CHEESE ; D:
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Une soirée romanitque (: Répondre en citant

Les enfants etais sorti voir des amis a eu ,j avais donc prévue une soirée rien que nous deux depuis pas mal de temps en se voie plus ,travaille presque tout les soirée sans voir ma femme qui me manque chaque second loin d elle ,a la maison j avais tout prepare le dîner que  j ai commande aussi je suis nul en cuisine ,le champagne au frigo aussi   les petale de rose au sole qui entour la table mie au salon.
tout et dans le noir les bougie seul éclaire le salon

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Scott
Beautiful Admins

Féminin
CHEESE ; D:
WHERE ARE YOU ? ; D: DANS C EST BRAS (a)
♫ BEAUTIFUL SONG: BOOBA : KILLER
YOUR LOVE ♥: LUCAS SCOTT ♥
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Une soirée romanitque (: Répondre en citant

J'avait finit mon boulot je rentras donc a la maison , je savait que les enfant était pas la ils était tout les deux chez des amies , on allait etre donc etre seul a la maison Lucas et moi . Sa vas nous faire du bien car sa fesait un moment que l'on ne sais pas retrouver tout les deux . Je me depecha donc de rentrer une fois arriver devant chez nous je me gara sortit arriver a la porte je chercher les clefs dans mon sac et finit par les trouvée . J'ouvras donc la porte et entras tout était noir , je m'avanca donc vers le salon qui était eclairer par des bougies je sourit en voyant cela je dit alors :"_Mon coeur je suis rentrée ."

THE SCOTT ♥

U.C ♥
En construction

Lucas Scott
Super Dad'

CHEESE ; D:
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Une soirée romanitque (: Répondre en citant

je l ettend rentre la laisse tout admir arrive dderrier elle l embrasse dans le cou entoure sa taille doucment pose ma tête sur son épaule ma main sur son ventre  murmura doucment sensullement -Mon coeur ,sa te plait j espser aussi ? prena alors ces affaire les mie a la chambre revint vers elle la regarde

Brooke Scott
Beautiful Admins

Féminin
CHEESE ; D:
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Une soirée romanitque (: Répondre en citant

J'entra je le sentit me rejoindre deriere moi je sourit a ses lèvres dans mon coups a sais bras qu'il serre au tours de ma taille a sa main sur mon ventre puis je finit part dire :"_Bien sur que sa me plais , comment sa ne pourrait pas me plaire hien mon Coeur ."Dit je en souriant il prit mais affaires et les monras dans la chambre il revena vers moi je sourit et l'embrassa fougeusement .

THE SCOTT ♥

U.C ♥
En construction

Lucas Scott
Super Dad'

CHEESE ; D:
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Une soirée romanitque (: Répondre en citant

-Hum j aime tes levres aussi prolnga le baiser ma main sur sa joue appronfendi chaque baiser enfuit ma langue dans sa bouche attrape sa langue jouent avec la tien alors contre moi mes mains sur ces hanche

Brooke Scott
Beautiful Admins

Féminin
CHEESE ; D:
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Une soirée romanitque (: Répondre en citant

Je me serre contre lui ne lachan plus c'est lèvres c'est vrais que sa fesait un moment quon avait pas eu de moment comme cela rien que a nous et comment dire j'était un peu en manque . Je passe mais bras au tours de lui . 

THE SCOTT ♥

U.C ♥
En construction

Lucas Scott
Super Dad'

CHEESE ; D:
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Une soirée romanitque (: Répondre en citant

ces térible le manque d elle que je ressent la porte alors dans mes bras tout en l embrassent longument  la ramenais vers notre lit  la pose me mie sur elle l embrasse tendrement dans les cou sensullement

Brooke Scott
Beautiful Admins

Féminin
CHEESE ; D:
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Une soirée romanitque (: Répondre en citant

Je ne lacha pas c'est lèvres je le sentit me porter jusqu'as notre lit , il m'allongea et se mit sur moi , je serras mais jambes au tours de sa taille en me mordillant la lèvres quand il m'embrassa dans le coups je sdit alors :_"Hum en manque Mon Coeur ?"

THE SCOTT ♥

U.C ♥
En construction

Lucas Scott
Super Dad'

CHEESE ; D:
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Une soirée romanitque (: Répondre en citant

Je souris a celle ci laisse ma main defaire son haute doucment en l embrasse longument dans le cou sensullement ,leche ces levres -hum oui tout comme toi bébé hein ? caresse sa joue tendrement

Brooke Scott
Beautiful Admins

Féminin
CHEESE ; D:
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Une soirée romanitque (: Répondre en citant

Il defit mon haut je le laissa faire en souriant , mordilla sa lèvre repondit :_De tpoi toujours moi .L'embrassa fougeusement .

THE SCOTT ♥

U.C ♥
En construction

Lucas Scott
Super Dad'

CHEESE ; D:
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Une soirée romanitque (: Répondre en citant

Deboutonna son chemiser descend vers sa poitrine que je caresse de boute des doitgs longument ,degraf son soutif embrasse sa poitrine sensullement

Brooke Scott
Beautiful Admins

Féminin
CHEESE ; D:
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Une soirée romanitque (: Répondre en citant

Il deboutonnes ma chemises je me mordilla la lèvre quand je sens c'est doigts sur mon corps .Des que je sens c'est doigts chaus sur moi mon corps fut parcourut par des millier de frissonns . Je lui lècha ses lèvres sensuel ment .

THE SCOTT ♥

U.C ♥
En construction

Lucas Scott
Super Dad'

CHEESE ; D:
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Une soirée romanitque (: Répondre en citant

retire mon tee shirt  l embrasse sur le ventre tendrement remonte vers ces levres descend  son cou que je fis un sucon longument

Brooke Scott
Beautiful Admins

Féminin
CHEESE ; D:
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: Une soirée romanitque (: Répondre en citant

Il retiras son tee shirte je le regarda en souriant caressant son torse tendrement , fit decendre mais mains a son jean que je deboutonne et fit glisser le long de c'est jambes je fit pareille pour son boxer . Je nous fit ensuite rouler sur le lit pour me retrouver sur lui . Je le regarda avec un grand sourit j'était donc a califourchon sur lui ? Je depossa ma langue dans son coups pour le lecher sensuel ment .

THE SCOTT ♥

U.C ♥
En construction

Lucas Scott
Super Dad'

CHEESE ; D:
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Une soirée romanitque (: Répondre en citant

Brooke descend ces mains sur mon jean deboutonne alors  suivie de mon boxer aussi je me morids la levres elle nous fis roule alors caresse mes abdo en se rretrouvent a califourchon sur moi je frisonne alors tout en la tenent par les hanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Une soirée romanitque (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New-Generation Index du Forum -> HABITATION -> ♦ MAISON SCOTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation