Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Retrouvailles entre amoureux

CITY
-> PLAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Scott
Super Dad'

I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles entre amoureux Répondre en citant

Mardi 14h. On était en début d'après midi. J'étais dans l'avion qui me ramenais chez moi. Je repartais que dans trois jours. Et je comptais bien profiter de ma femme et de mes adorables enfants. Je sortis très vite de l'aéroport et rentra chez moi en prenant un taxi. J'arrivais à la maison il n'y avais personne. Je décida d'aller courir un peu à la plage. Je me changea. Je pris un short dans mon armoire et redescendis habillé. J'arriva sur la plage et je courra tout doucement pour commencer.

Dernière édition par Nathan Scott le Lun 13 Juin - 09:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haley Scott
Super Mom'

Féminin
YOUR LOVE ♥: Nathan Scott.

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles entre amoureux Répondre en citant

Nathan était partit comme d'habitude pour un de ses matchs. J'avais pris l'habitude de son absence, étrange de dire sa non ? Etre habituer que son tendre mari ne sois pas la. À vrai dire j'en souffrais assez, de ne pas l'avoir à la maison, de devoir être seul fasse au crise de Ally et aux bêtises quotidienne de Jamie, de dormir dans un lit vide. Cependant aujourd'hui je n'allais pas penser à sa car il rentrait, oui enfin il rentrait et on allait être tranquille car les deux enfants sont à l'école pour la journée. Avant son arrivé, j'étais partis prendre l'air sur la plage histoire de se détendre un petit peu, mais je n'avais vraiment pas vue l'heure passer et il était déjà quinze heures, Nathan arrivait à quatorze heure trente, être en retard le jour de son retour sa crains ! Je rebroussa chemin mais rapidement j'eu l'impression de l'apercevoir, sa grande carrure, ses cheveux brun et sa silhouette, je me rendis alors compte que c'était lui. Je m'approcha alors un petit peu et enfaîte il était en train de faire son jogging, j'en revenais pas. Je cria alors son prénom au loin et coura en sa direction.

La raison fait l"homme, mais c'est le sentiment qui le conduit, Nathan Scott je t'aime 

Une famille qui crie est une famille unie

Nathan Scott
Super Dad'

I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles entre amoureux Répondre en citant

Je détestais de partir quelques jours ou presque une semaine loin de ma femme et de mes deux enfants. J’avais vraiment envie d’arrêter pour être loin d’eux. J’étais vraiment heureux de rentrer chez moi. J’étais donc en train de courir tranquillement quand j’entendis une jeune femme m’appelé. Je me retournai et vis ma femme, Haley. Je fis un grand sourire. Je la vis courir vers moi. Je ne m’attendais pas à la voir. Je fus agréablement surpris. Haley arriva à ma hauteur je la pris dans mes bras. Surprise. Tu m’as manquée chérie... lançais-je en l’embrassant amoureusement. Cela faisait que quelques jours que j’étais partis. Mais quand j’étais loin d’elle je me sentais…pas moi.

Haley Scott
Super Mom'

Féminin
YOUR LOVE ♥: Nathan Scott.

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles entre amoureux Répondre en citant

Surprise ! Oui très même, c'était tellement bien de le sentir enfin dans mes bras, de l'embrasser. Il avait être parti il y a à peine quelques jours j'avais l'impression qu'il n'était plus là depuis des mois, c'est vraiment un sentiment que je détestais. Enfin ne pensons pas à sa il est là c'est juste se qu'il compte ; et toi tu m'as pire que manqué répliquais-je en l'embrassant à nouveau, je suis tellement contente que tu sois revenu dis-je d'un sourire.

La raison fait l"homme, mais c'est le sentiment qui le conduit, Nathan Scott je t'aime 

Une famille qui crie est une famille unie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Retrouvailles entre amoureux

CITY
-> PLAGE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation