Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
» Emily Claire Somerhalder.

LE DEBUT DU COMMANCEMANT
-> P A S S P O R T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Somerhalder
Sexy Adolescent

CHEESE ; D:
YOUR LOVE ♥: NOBODY.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: » Emily Claire Somerhalder. Répondre en citant

« Le passé est ce qui nous définit , on n'a beau essayer de lui tourner le dos
où d'en oublier les mauvais moments , le seul vrai moyen
d'y échapper : c'est de l'améliorer
»

PROLOGUE

Il était une fois..Ces quatre mots ont fait rêver tellement de petite fille. Vous vous rappelez de votre chambre rose et votre lit en forme de château qui était votre endroit préférée et que chaque jour vous attendiez avec impatience le soir pour que votre maman vous lise une de ses histoires de princesses où la vie paraissait si simple .. ? Il me doit de commencer par il était une fois pour vous faire rêver, pour me faire rêver, car ma vie n'est qu'un rêve et ma vie je l'ai toujours prise comme un conte de fée. Ce début est tellement magique.. Comme dans tout conte de fée, l'histoire commence bien, puis il y a une ou des complications et alors qu'on croit que tout est foutu.. un prince charmant vient nous sortir de notre vie de merde et tout se fini bien avec pleins de marmots à la clé. Et bah le déroulement de ces contes c'est comme ce que j'ai vécu. J'ai eu un début, des complications et un the end. Que se passe t'il le après "the end" ? Bah le prince charmant se barre .. Enfin je sais qu'une bonne fin repointra le bout de son nez parce que moi j'attends toujours les marmots ..

L'HISTOIRE D'UNE VIE.

Emily Somerhalder est la fille de Damon et Serena SOMERHALDER. Quand Serena accoucha d'un petit petit garçon, Emily était la plus heureuse des grandes sœurs car être fille unique ça n'a pas que des avantages. Emily a toujours vécu tel une petite princesse, Elle a était chouchoutée par ses parents, Donc c'est normal qu'elle le reproduise avec son petit frère. Elle est d'ailleurs très proche de celui-ci, elle ne peux pas vivre sans lui, C'est son petit trésor et elle est parfois trop protectrice. Emily est une jeune fille qui veut tout savoir et tout apprendre de la vie, Elle aime sortir avec ses amis le soir .. Ce qui n'est pas au goût de son père Damon qui préférait qu'elle reste paisiblement dans sa chambre à se faire littéralement CHIER. Je pense que vous l'aurez compris, Il a souvent des tensions à la maison. Elle aime son père, Mais Emily est entrée dans une phase ou parents et enfants ne se parlent plus trop. Serena cède à un peu près touts les caprices de sa fille, Autrefois Emily et Serena était très proche, Leurs relation était fusionel mais c'est pareil que pour Damon. Entre Serena et Emily un fossé c'est crée. Emily a rompu il n'y a pas longtemps avec son petit copain elle n'a pas très bien vécu la rupture et ne sors plus du tout, Elle est comme renfermée sur elle même. Elle n'attend qu'une chose .. Qu'il revienne.

TRAITS DE CARACTÈRE

.U.C.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE DEBUT DU COMMANCEMANT
-> P A S S P O R T
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation