Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je pensais pas tombée sur toi.

CITY
-> PLAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Somerhalder
Sexy Adolescent

CHEESE ; D:
YOUR LOVE ♥: NOBODY.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Je pensais pas tombée sur toi. Répondre en citant

J'étais à la plage depuis déjà plusieurs heures, Je faisais la crêpe allongée sur ma serviette, Ecouteurs dans les oreilles je me souciais pas trop du monde qui étaient autour de moi. Il m'arrivais de pousser quelque fois la chansonnette, C'est une de mes plus grande passion.J'étais donc entrain de chanter quand une personne m'envoya du sable - Sans faire exprès je suppose - Je me leva et fronça les sourcils ♦ Non mais ! Tu peux pas faire attention ! Puis là je vis que la personne qui se trouvait devant moi était Nate. Je le regarda toute gênée puis je baissa la tête ♦ Euh .. Désolé. Dis-je alors que je sentais le rouge me monter au joues

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nate Archibald
Young Boys

Masculin
CHEESE ; D:

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Je pensais pas tombée sur toi. Répondre en citant

Je courrais sur la plage torse nu comme tout les samedis matins mp3
aux oreilles quand je vis Emily mon ex petite amie je m'approcha d'elle
et lui envoya du sable sans faire expres elle avait arreter de chanter
je souris a sa reaction
C'est rien tant fais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Je pensais pas tombée sur toi.

CITY
-> PLAGE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation