Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
▬ SA SUFFIT ! TU SORS NOW ! MDRRR

CITY
-> CENTRE COMMERCIAL -> BOUTIQUES DE CHAUSSURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Somerhalder
Beautiful Admins

Féminin
WHERE ARE YOU ? ; D: DANS LE LIT DE IAN ♥
♫ BEAUTIFUL SONG: ZAC HARRY ▬ HEAL ME
YOUR LOVE ♥: IAN SOMERHALDER ♥
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: ▬ SA SUFFIT ! TU SORS NOW ! MDRRR Répondre en citant

Des jours étaient passées mais Emily ne sortais plus de sa chambre et mangeais par petite quantité ce qui m'inquietais enormement. Puis la tension qu'il y avait avec son pere et moi, sa faisait que s'aggraver. Elle dormait encore ou alors pleurait puisqu'elle faisais quasiment que sa en ce moment alors que je ne savais aucune reponse a toute mes question que je devais lui posée. J'étais lavée, coiffer, maquiller et habiller quand je frappa a sa porte et rentra dans sa chambre m'approchant de son lit ou elle s'y trouver et la secoua trés legerement. Allez, ma chérie on se réveille. Ier l'heure petite marmotte. Dis-je en caressant sa joue

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emily Somerhalder
Sexy Adolescent

CHEESE ; D:
YOUR LOVE ♥: NOBODY.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: ▬ SA SUFFIT ! TU SORS NOW ! MDRRR Répondre en citant

J'étais dans mon lit même si j'étais réveillée je ne voulais pas me lever, A quoi bon de toute façon ? Autant m'achever de suite. Mon ventre gargouillait souvent mais je m'infligeais un régime de braquonier, Je pensais souvent à me laisser mourir de faim. Certain pense que ce sont des caprices de petites filles gâtée en dépression, Moi je dirais plutôt que .. Et bien je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi je m'inflige ça, Tout se que je sais c'est que mon copain me manque .. Terriblement en faite. J'entendit ma mère entrer dans ma chambre, Je ferma aussitôt les yeux faisant mine de dormir. Elle me secoua, Elle est pas gonflée ! ♦ Mmmmmh ! Qu'est ce qu'il 'y a de si important pour que tu vienne me voir ? Demandais-je comme s'il fallait une raison pour qu'elle vienne me réveiller. Je n'étais pas toujours tendre avec ma mère et mon attitude vis à vis d'elle ne plaisait pas, Il fallait que je change au plus vite.

Serena Somerhalder
Beautiful Admins

Féminin
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: ▬ SA SUFFIT ! TU SORS NOW ! MDRRR Répondre en citant

Elle avait enormement de mal a me parler. Mal quelque part qu'elle e veut me dire alors qu'elle a tort. Elle savais qu'elle pouvais tout me dire en sachant que j'étais passer par la avant elle. Aprés l'avoir legerement secouais, elle me répondit en me demandant quel etait la raison de ce reveil si important pour que je vienne la voir. Je m'asseya sur le rebord du lit et la regarda avant de retirer ses couvertures. Pour comprendre Emily. T'arrete pas de pleurer, tu manges plus, tu dors presque plus. Excuse moi mais je m'inquiète. Oui car je suis ta mère. Dis-je en la regardant. Je n'avais aucune raison de ce pourquoi et je comptais bien en avoir. Elle etais mal, sa se voyait mais pourquoi ? A cause de qui ? Je ne sais pas a vrai dire. Explique moi, quest-ce qui va pas ? Dis-je en la regardant

Emily Somerhalder
Sexy Adolescent

CHEESE ; D:
YOUR LOVE ♥: NOBODY.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: ▬ SA SUFFIT ! TU SORS NOW ! MDRRR Répondre en citant

Je l'écoutais en me pinçant les lèvres, J'étais dur avec elle et elle ne méritait pas ça. Elle voulais comprendre ce qui se passait, Pourquoi je pleurais, Pourquoi je n'étais pas dans mon état normal. Je la regarda les larmes aux bords des yeux, Elle s'était installée au bord de mon lit. Je dégagea mes cheveux de mon visage et alla dans ses bras la serrant fort contre moi. Puis là je lâcha tout, Je m'effondra dans ses bras. ♦ Ce qui va pas maman, .. Ce qui va pas c'est que mon copain m'a lâchée. Je sais que c'est pas la fin du monde, Que j'en aurais d'autres mais le problème c'est que c'est lui que je veux. Dis-je entre deux sanglots.

Serena Somerhalder
Beautiful Admins

Féminin
I LOVE YOU ♥:

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: ▬ SA SUFFIT ! TU SORS NOW ! MDRRR Répondre en citant

Ala suite de mes mots, elle se pinca la levre puis se dirigea dans mes bras. Je l'enlaca a mon tour la gardant contre moi puis elle s'effondra sans comprendre pourquoi, sa tombe c'est moi qui lui fais cet effet la MDRR. Reprenons quand meme x). Puis elle m'expliqua que son copain l'avais lachée et qu'elle voulais lui et pas un autre. Je la regarda. Pourquoi ne pas me l'avoir dit plutot ? Tu sais que je serai la. Oh ma chérie, je suis désolée mais d'accord tu veut lui mais il te mérite pas. T'es bien trop belle pour lui. Dis-je en la serrant fort contre moi. Tu va recommencer, va lui parler. Demande lui des explication. Tout se passera bien, continue ta vie, te rendre comme sa ne fait que lui faire plaisir. Montre lui que t'es beaucoup plus forte qu'il ne le pense puis t'es une Somerhalder. Dis-je en frottant son dos et posa le dessous de mon menton sur sa tete, plutot sur sa chevelure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: ▬ SA SUFFIT ! TU SORS NOW ! MDRRR

CITY
-> CENTRE COMMERCIAL -> BOUTIQUES DE CHAUSSURES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation