Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Naomie Katherine Clark

LE DEBUT DU COMMANCEMANT
-> P A S S P O R T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naomi Clark

CHEESE ; D:

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Naomie Katherine Clark Répondre en citant

▬ Naomi Katherine Clark  

Mon Physique || 
    Naomi est une jeune fille qui a tout ce qui faut et la ou il faut. Elle n'est pas comme toutes les filles a avoir des complexes partout. Attention, elle ne se dit pas être parfaites, dissons qu'elle est bien comme elle est et elle ne changerais pour rien au monde.. La jeune fille n'est ni trop grande, ni trop petite, elle est de taille moyenne. Elle a les yeux vert clair et c'est ce qu'elle préfére chez elle, et elle a les cheveux blond .. Elle ne supporte pas que l'on parle sur sa couleur car c'est pas parce qu'on est blond que l'on est con.. Côté vestimentaire la jeune fille est a la mode, elle passe pratiquement tout son temps libre a faire du shopping.. 

Mon Caractère ||
    Beaucoup pense avoir cerner mon Caractère Mais ils se Trompent Tous à un point Insensé . Ils Croient que je suis juste une " blazée de la vie " comme ils disent , Qui prend son pied à être arrogante avec la petite population (j'entends par là les personnes qui ne possèdent pas quatre résidences secondaires, un appartement à Paris & un autre à Milan, deux douzaines de voitures de grands marques & des gardes-robes à faire pâlir d'envie n'importe quel magazine de mode), mais c'est faux, je ne suis pas que sa. J'ai beau aimé être méchante, révéler de croustillants petit secret que je ne suis pas censée connaître & critiquer tout & tout le monde à tout va, au plus profond de moi, j'ai le coeur encore réduit en cendre par l'absence de mes parents qui pèsent trop lourd sur mes épaules. Certes je ne suis pas seule, il y a toutes ces filles semblable à des caniches, qui me suivent partout pour pouvoir essayer de copier mon style ou ma démarche. Mais je n'ai pas de véritable amis à qui je peux tout confier, et sa aussi c'est un manque. Je passe mon temps à sourire de manière hypocrite à qui qu'on que m'adresse la parole, à dire des des grossièreté, mais je ne dit jamais rien sur moi. A qui pourrais-je bien dire quelques choses de personnel ?
    Mon Histoire ||
      Je suis née a Los Angeles, d'un père trop absent & d'une mère trop égocentrique. Comme toutes petite fille de bonne famille j'ai étais dans une école privée Non-mixtes, Je n'ai fréquenté que la Classe Sociale "Supérieure" Comme disait sa mère, j'ai étais pourrie gâtée dès ma naissance et j'ai vécu tout les clichés que l'on attache au personne de la Haute. J'ai été la petite fille sage, qui va à l'école primaire avec des couettes & des jupes d'uniformes, jusqu'à l'âge fatidique de 14 ans. A partir de là, mon côté sombre à pris le dessus. Je passais plus de temps a faire la fête qu'à allais en cours, je mettais des jupes trop courtes et des talons trop haut pour une fille de mon âge. Mais personne ne disait rien tant que mon dossier scolaire pour Yale rester vierge de toutes Bêtises. C'est bien sa le problème dans la Sphère qui est la notre, il n'y a pas de limites tant que notre Face Publique n'est pas tachée , Mes parents aurait du mettre des Limites. Ils ne l'ont pas fait. Il Faut me comprendre, j'étais jeune et comme toute Jeune Fille qui se respecte, Je voulais Faire pareil que les autres. Sa a commencé par les Marlboro a la sortie de l'école, et puis c'est devenue une sorte de drogue. Ensuite il y a eu l'alcool dans les soirées, mais ensuite il s'est glissé dans un tiroir de ma commode. Et Enfin, il y a eu ces petites lignes blanches que je sniffais sur la table des copines, mais après c'était sur ma table qu'elle se sont retrouvées. J'aurais du m'arrêter car j'avais les yeux trop rouges pour une gamine de 15 ans et de grosses cernes sous les yeux, j'avais des saignements de nez régulier, et il n'étais pas rare que je m'évanouisse en plein cours. Et alors j'étais la fille la plus populaire du bahut ! Et puis après j'ai rencontré quelqu'un il étais gentil garçon, je n'aurait cru pouvoir être attiré par lui. Et je n'étais pas seulement Attirée, j'étais tombée amoureuse. Pour lui j'ai arrêté mes conneries et je suis redevenue clean. On est sortis ensemble pendant un peu plus d'un an, j'ai cru que c'était le bon. Mais une visite surprise chez lui, et une autre fille dans son Lit ont brisée mes rêves. Je suis devenue encore pire qu'avant. Pas seulement Accro & Arrogante. Je suis devenue méchante, superficielle & pire encore, manipulatrice. Plus rien ne M'atteins, car j'ai une pierre à la place du coeur à présent. C'est surement la raison principale pour laquelle je me suis installer à New york .

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally Scott
Sexy Adolescent

CHEESE ; D:
WHERE ARE YOU ? ; D: Partout ;D
♫ BEAUTIFUL SONG: Il nous faut ♥
YOUR LOVE ♥: You ? ;)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Naomie Katherine Clark Répondre en citant

Jolie Présentation Naomie (:

- Ally Destiny Scott. -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Naomie Katherine Clark

LE DEBUT DU COMMANCEMANT
-> P A S S P O R T
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation