Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ah mais c'est toi

CITY
-> PLAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Court
Young Boys

CHEESE ; D:
YOUR LOVE ♥: Me (a)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Ah mais c'est toi Répondre en citant

Quand je me leva,j'alla tout de suite regarder par le fenetre pour voir qu'elle temps il fessait et pour mon plus grand bonheur il fessait beau j'avais de la chance je pouvais aller faire du surf.D'abord j'alla a la douche puis je habilla,je pris ma planche et alla a la plage avec ma voiture apres quelques minutes de trajet j'arriva enfin a la plage je mis ma combinéson de surf et je pris ma planche et alla surf tranquilement les vagues sont bonnes donc tout aller bien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naomi Clark

CHEESE ; D:

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: Ah mais c'est toi Répondre en citant

Il étais Tôt quand je m'étais levais quand je vis le beau soleil dehors , Je décidais d'allais  
bronzais . je me préparais j'enfilais mon Bikini Jaune plus une Robe est parti pour la Plage 
JE fermais la porte de chez moi et me dirigeais a la plage. Arrivais la bas il y avais pas beaucoup de monde , Il y avais quelque surfeur dans l'eau , je me posais sur la plage . et commencais a bronzée 

Liam Court
Young Boys

CHEESE ; D:

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: Ah mais c'est toi Répondre en citant

Apres avoir passer au moin une bonne heures a faire du surf je decida aller un peu bronzé je sortis de l'eau je me posa dans un coin ou il n'y avais pas beaucoup de monde je posa ma plage et enleva ma combinéson plus je m'allonga sur ma planche

Naomi Clark

CHEESE ; D:

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Ah mais c'est toi Répondre en citant

sa fessais une heure que je bronzais sur le ventre , je décidais de me retournais quand je vis quelqu'un marchais sur la plage , je cru reconnaître quelqu'un mais  je n'étais pas sur du tout .  

Liam Court
Young Boys

CHEESE ; D:

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Ah mais c'est toi Répondre en citant

Quand je fus allongais sur ma planche de surf je pencha a peu la tete pour voir qui il y avais je vu non loin de moi une blonde que je reconnue tout de suite j'eu un sourir je me redressa
-Naomi
dis je

Naomi Clark

CHEESE ; D:

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Ah mais c'est toi Répondre en citant

J'étais allongée quand j'entendis quelqu'un prononcé Mon prénom , Je me retournais  
et reconnu Liam qui avais étais mon premier Amour.  
Liam dis je simplement  

Liam Court
Young Boys

CHEESE ; D:

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Ah mais c'est toi Répondre en citant

Je lui souris je me leva et alla vers elle et je lui dis
-Hey Naomi sa va ?

Naomi Clark

CHEESE ; D:

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Ah mais c'est toi Répondre en citant

Hey liam sa va très bien & toi dis je simplment 

Liam Court
Young Boys

CHEESE ; D:

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Ah mais c'est toi Répondre en citant

Je me mis a coter d'elle et lui dis
-Sa va bien aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Ah mais c'est toi

CITY
-> PLAGE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation