Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Il serait possible que vous n'appeliez pas mes parents ? (a)

CITY
-> COMMICERIAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally Scott
Sexy Adolescent

CHEESE ; D:
WHERE ARE YOU ? ; D: Partout ;D
♫ BEAUTIFUL SONG: Il nous faut ♥
YOUR LOVE ♥: You ? ;)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: Il serait possible que vous n'appeliez pas mes parents ? (a) Répondre en citant

Je venais de terminer les cours et je n'avais aucune envie de rentrer maintenant faire mes devoirs. J'envoya un texto à ma mère pour la prévenir que j'allais réviser chez une amie et que je rentrerais plus tard, histoire qu'elle ne s'inquiète pas ce qui n'était pas tout à fait vrai, mais ça elle ne le saura pas. Une fois le message envoyé et la réponse de ma mère qui disait qu'elle était d'accord reçu, je rangea mon portable dans ma poche et chercha de vu des amis. Je les aperçus un peu plus loin, se dirigeant vers la rue à l'opposé de moi. Je les appela en faisant des signes de la main pour leur dire de m'attendre. M'ayant vu, ils s’arrêtèrent tous et m'attendirent. Je ramassa alors mon sac que j'avais laissé tombé par terre une fois hors du lycée et parti les rejoindre. Une fois devant eux, je les suivis et on partit s'installer dans notre petit coin habituel, le coin où tout les jeunes de la ville venaient fumer une petite cigarette ou autre de temps en temps. N'ayant pas de paquets sur moi pour ne pas que mes parents soient au courant, j'en demanda une à un des gars et alla m'asseoir contre un arbre, à côté des autres. Je posa mon sac à côté de moi et alluma la cigarette que je commença à fumer lentement. Au bout d'un moment, je sentis l'odeur d'un joint. Je me retourna et remarqua qu'un de la "bande" venait d'en allumer un. Il le fis circuler entre nous, histoire de ne pas en profiter tout seul, mais je le refusa une fois devant moi. Je fumais, oui, mais pas ce genre de chose. J'avais bien sûr déjà essayer mais je n'avais pas apprécier le goût que ça laisser dans la bouche. Je ne dis pas que la cigarette laisse un goût meilleur, mais légèrement meilleur. Et puis ça m'aidait à me détendre et à oublier juste le temps d'une cigarette tout mes petits soucis de la vie. On était tranquille depuis une bonne demi heure environ quand un agent de la police passa devant nous. Il allait continuer sa route lorsqu'il décida de s'arrêter et de nous demander ce qu'on faisait. Il nous regarda l'un après l'autre mais voyant qu'on fumait seulement des cigarettes, il ne dit rien. Il s'apprêtait à partir lorsqu'il aperçut enfin le pétard qu'un des gars essayait tant bien que mal à cacher derrière son dos. Mais l'odeur restait. Le flic ne posa aucunes questions et décida de tous nous amener au poste malgré nos répliques. On eu beau lui dire qu'il était le seul à fumer son pétard et que nous ne fumons que de la cigarette, il ne nous écouta pas du tout et nous emmena tous. Une fois là-bas, il nous enferma tous dans la même "cellule" puis appela les parents des mineurs dont les miens. A ce moment là, je sentis que j'étais dans la m*rde, mais jusqu'au cou. Car connaissant mes parents, j'allais être puni jusqu'à la fin de mes jours. Mes parents n'étaient pas au courant de mes histoires de fumettes et je ne voulait en aucun cas leur dire, mais je sens que là, c'est raté. En plus, il va falloir que je leur explique que je ne fumais que des cigarettes et pas autres choses et ça, ça va être assez chaud. Surtout qu'ils vont devoir venir me chercher ici !

- Ally Destiny Scott. -

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CITY
-> COMMICERIAT
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation